Le restaurant le zénith de mon père situé au cœur du centre ville historique de la ville de Clermont-Ferrand vous propose une cuisine de qualité dans un cadre bistrot et une ambiance conviviale.

Sandrine aura à cœur de vous faire découvrir dans ce lieu rempli d’ histoire,la cuisine gourmande soignée du chef Antoine Geoffroy.

Ambiance bistrot chic. À midi, menu du jour + carte.

Le soir, cuisine bistronomique chic : Menu élaboré avec des produits de saisons et frais.

Horaires et périodes d’ouverture

Du 01/01 au 31/12
Ouverture le mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 12h à 14h30 et de 19h à 21h30. Le samedi de 19h à 22h.
Fermetures exceptionnelles les 1er janvier, Lundi de Pâques, Jeudi de l'Ascension, Lundi de Pentecôte, 1er mai, 8 mai, 14 juillet, 15 août, 1er novembre, 11 novembre et 25 décembre.
À partir de septembre 2023 : ouvert le samedi midi et soir.

Fermé dimanche midi et dimanche soir.

Équipements et services

Ouvert le dimanche :Non
Chef :Antoine Geoffroy
Spécialités culinaires :Cuisine traditionnelle française, Cuisine végétarienne, Cuisine végétalienne, Propose des plats "fait maison"
Classement guides :Le petit futé, Le Routard Hôtels et Restos de France
Catégories :Restaurant traditionnel
Nombre maximum de couverts :50
Nombre maximum de couverts en terrasse :16
Services :Animaux acceptés, Location de salles, Accès Internet Wifi, Restauration, Plats à emporter/Plats cuisinés
Équipements :Bar, Terrasse, Salle de réunion
Mode de paiement :Carte bancaire/crédit, Chèque, Espèces, Titre Restaurant