Véritable spectacle en piste comme dans les paddocks, le Charade Super Show a été créé en 2022 pour rendre hommage à la légende du circuit et célébrer le sport automobile à travers les décennies.

Après le succès de sa première édition en 2022, et un record d’affluence en 2023, notamment grâce à la réouverture de l’ancien circuit ayant vu s’affronter les plus grands pilotes de F1 des années 60 et 70, le Charade Super Show est de retour les 13 et 14 juillet 2024 !

Pour cette troisième édition, un programme riche s’annonce. En piste, des démonstrations de véhicules iconiques autos et motos, un maximum de roulages avec des monoplaces, protos, motos, GT, ainsi que des baptêmes de piste à bord de véhicules sportifs d’exception seront à retrouver. Côté paddock, de nombreuses animations raviront petits et grands (karting, simulateurs de pilotage, jeux gonflables, etc.). Le public pourra également profiter d’une animation musicale organisée le samedi soir, ainsi que d’autres belles surprises.

Cette édition 2024 sera marquée par les 50 ans du dernier Grand Prix Moto Charade qui a eu lieu en 1974. Une opportunité unique pour rendre hommage un peu plus à la légende du circuit.

À événement exceptionnel, invités exceptionnels : de grands noms du sport automobile nous feront l’honneur de leur présence.

Horaires et périodes d’ouverture

Du samedi 13 au dimanche 14 juillet 2024 de 14h à 18h30.

Accessibilité

Tourisme adapté :Accessible en fauteuil roulant avec aide

Organisateur de l'événement

Circuit de Charade